Self Chef

mercredi, décembre 14, 2016 0 , , Permalink 2

En pleine recherche pour « The PERFECT » Christmas Gift….Je suis tombée sur un concept que je trouvais plutôt sympa et original : la valise de cuisine « Self Chef« .

Le concept est simple mais TRES pratique et ingénieux: une valise de cuisine nomade. Je m’explique. Combien de fois vous n’êtes pas partis en vacances dans une maison de location ou au ski et vous retrouvez face à une cuisine où l’équipement se résume à une salière se battant en duel avec une noix de muscade sans râpe et un fond d’huile d’olive ?

Et bien, Self Chef c’est un peu notre sauveur des cuisines en panne d’inspiration. À chacun de vos déplacements, vous pourrez transporter avec vous vos épices, vos ustensiles, vos huiles et même votre planche à découper… Le tout tenant dans une valise compacte!

Dans cette valise vous trouverez 2 compartiments, se composant :

  • d’huiles (olive, sésame, arachide), de vinaigres (balsamique, de cidre) et de sauce soja
  • de moutarde & d’épices : paprika, pili-pili, muscade, curry, sel, poivre, fleur de sel, etc.
  • de couteaux, éplucheur, ciseau
  • d’ustensiles : pinceau, cerclage, râpe, fouet, pince, une chinois, tire-bouchon.
  • Une planche à découper

Ce qu’il y a de très pratique également, c’est que ces 2 compartiments, de part leurs dimensions,  rentreront parfaitement dans les  tiroirs de cuisine…

Bien sur, il existe différents formats et tailles allant de la « Starter Box » à « l’Expert Set » avec toujours cette possibilité de disposer des tubes à épices & huiles vides afin de créer la valise Self Chef qui vous convient au mieux.

Mon conseil malin : s’équiper de la valise de base au niveau des ustensiles et les tubes + bouteilles vides afin de choisir vous-même les épices & condiments que vous préférez afin d’avoir votre « Golden Valise » sur mesure.

Vous l’aurez compris, j’ai été conquise par le côté All-in-one et très pratique de la valise Self Chef et il me tarde de partir en vacances ou en Week-end pour pouvoir l’emmener et cuisiner comme à la maison !

Et vous ?

 

Self Chef

www.selfchef.be

info@selfchef.be

Self chef by marie gourmandise

 

 

Self chef by marie gourmandise

No Comments Yet.

Laisser un commentaire