| Relais St-Job |

dimanche, janvier 10, 2016 0 , , Permalink 3

En tant qu’uccloise pure souche, il m’était impossible de passer à côté de cette institution qu’est le Relais St-Job.  C’est donc un samedi de lendemain de veille que nous nous sommes décidé à aller faire un tour du côté de la place Saint-Job et pousser la porte de cette maison en coin devant laquelle on passe en tram depuis notre enfance.

Le cadre vintage de cet ancien relais de poste est demeuré intact. Une décoration rustique, des tomettes à l’ancienne, des banquettes en bois, des cadres & dorures, des appliques en verre sablées…Ici, on fait un  véritable voyage dans le temps…

Relais St job

Ce qui nous interpelle, c’est l’association parfaite entre  le côté Brusseleir  chaleureux & authentique et le charme des brasseries à la parisiennes.

Relais St job

La carte est complète, généreuse, chacun pourra y trouver son bonheur : des plats de brasserie typiques comme le duo de boudin ou le stoemp mais encore des salades, des poissons ou de la viande. En saison, vous pourrez déguster des homards en vivier, des huîtres, des moules ou encore du gibier. La carte des desserts est simple mais efficace avec du nougat glacé, dame blanche, tarte tatin, etc.

Pour notre part, le choix fût long et difficile tant nous avions envie de tout goûter… Après moult négociation avec nous-même, nous nous sommes donc décidés pour :

En entrée : Carpaccio de saumon, Saint-Jacques et huile de truffes // Fondues au fromage maison

Relais St job
En plat : impossible de passer à côté du pavé de boeuf, béarnaise & frites maison

Relais St job

Pour le Relais pas besoin de chichi et de frululu pour plaire…Les assiettes sont simples & savoureuses, un service de qualité et souriant avec son équipe jeune & dynamique…bref, on y retourne très vite…Et vous ?

Psssssst : en croisant par hasard le patron, celui-ci nous a glissé à l’oreille qu’il y aurait du nouveau au printemps 2016…avec un petit bar lounge…Stay Tuned !

Le Relais St-Job

Place Saint-Job, 1
1180 Uccle
Belgique

+32 2 375 54 24

Ouvert tous les jours de 12h à minuit

No Comments Yet.

Laisser un commentaire