Le bilan – nos soins et nous

vendredi, octobre 25, 2019 0 No tags Permalink 1

Voilà après quelques mois d’utilisation des différentes gammes La Roche Posay j’avais envie de vous faire un petit feed-back sur les produits, ce qu’on a apprécié, les produits qui nous ont été super utiles, etc.

Tout d’abord, après 9 mois, je reste tout à fait convaincue que La Roche Posay reste une marque proche de notre famille quant à la qualité de ses produits et leur efficacité ! 

Une gamme que j’ai adoré pour le visage, c’est Hyalu B5. Le sérum était incroyable, une odeur fraîche, ultra hydratant mais non collant ! Ça été ma petite pépite de fin de grossesse et jeune maman! Sans oublier, dans la même gamme, la crème de soin Hyalu B5 anti-rides (héééé ouaiiiii faut arrêter de croire que t’as 20 ans) réparateur et repulpant à souhait, j’ai retrouvé mes petites joues plus rebondies et mes yeux moins rikiki ! 

Pour les enfants, la gamme Lipikar (gel douche, lait corporel, Xerand pour les mains) était notre petite bombe !!! Tout le monde l’utilisait, peu importe l’âge ou la peau, cette gamme était parfaite !! Sans parler du shampoing Kerium ! On utilise environ 1 bouteille de shampoing pour nous 4 tous les 3 mois car il en faut peu et nos cheveux sont en pleine forme ! 

En soin plus ciblé, la gamme Cicaplast a juste été parfaite !  Notamment  pendant les 6 semaines qui ont suivi l’accouchement (oui toi, maman qui vient/va accoucher tu sais de quoi je parle). Tout doux et cicatrisant, il a rempli son rôle à merveille ! Plus largement, j’utilise aussi très souvent le baume Cicaplast chez les enfants : en cas d’érythème, d’écorchure, petite brûlure, démangeaison, etc.

Cet été, dans nos valises c’était la gamme solaire Anthélios. On l’a testée en spray et en lait velouté et c’est cette dernière qui nous a le plus convaincus niveau rapidité d’application (oui oui, avec 2 bébés faut vraiment être rapide). J’avais toujours dans mon sac, le petit spray pour les retouches rapides quand on sortait de l’eau, quand le soleil tapait un peu fort ou même quand il nous prenait par surprise (toi-même tu connais l’été à la Côte Belge). De mon côté, j’ai innové avec la crème teintée Anthélios Shaka fluide teinté: effet bronzé naturel garanti quand tu sors de l’hiver et que tu ressembles à un petit fromage blanc ! Le tout évidemment en protection 50 !

On a bien sur, essayé pleiiiiin d’autres produits : le beurre de cacao, le vernis, le maquillage, le stick anti-démangeaisons, le serozinc, la gamme Hydraphase mais ceux dont je vous ai parlé juste avant sont vraiment ceux dont l’usage quotidien est resté et restera encore. 

La Roche Posay est une marque que j’apprécie encore plus après avoir testé les différents produits, découvert toute la prévention qu’ils font au niveau de la protection de la peau, des cancers, l’aide qu’ils apportent aux patients atteint de problèmes de peau suite à des traitements, des maladies ; ainsi que de l’aide et des informations qu’ils apportent aux jeunes (et moins jeunes) parents sur leur site (je vous mets le lien ici : Bébé soins quotidiens)

Bref, j’ai été fière de pouvoir représenter La Roche Posay ces derniers mois, d’avoir eu la chance de rencontrer une équipe de professionnels passionnés par leur travail et leurs engagements. J’ai adoré leurs produits et les petits flacons bleus resteront encore de nombreuses années chez nous (enfin, je vais juste remplacer le gel douche par le pain savon tout aussi incroyable et qui laissera moins de déchet dans notre salle-de-bains).

 

A bientôt, 

 

Merci, Bisous, Merci.

 

 

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.