Fajitas de Poulet

dimanche, juillet 26, 2015 0 , , , , Permalink 1

Pour 4 personnes

3 blancs de poulet

2  beaux poivrons (moi j’ai pris un rouge et  un jaune)

1 concombre

1 avocat

2 oignons rouges

1 pot de Philadelphia fouetté

Des fajitas

Sel, poivre

Tailler le poulet, les oignons et les poivrons en longues lamelles. Dans une poêle, faire revenir les poivrons et l’équivalent des 2/3 d’oignon rouge (garder le 1/3 restant pour le mettre directement cru dans les fajitas)  dans un peu d’huile d’olive pendant +- 8min (les légumes doivent être al dente). Mettre dans un plat allant au four et réserver au four à 50° (ça permet de garder les ingrédients chauds mais sans les cuire).

Cuire les lamelles de poulet, saler et poivrer. Mettre dans un plat allant au four et réserver avec les poivrons.

Ecraser l’avocat à l’aide d’une fourchette, saler et poivrer. Vous pouvez également acheter des épices toutes faites pour guacamole ou mettre un peu de poivre de cayenne/Jus de citron pour relever le goût.

Tailler le concombre en fin bâtonnets de +- 10/12cm.

Faire chauffer les fajitas au micro-onde ou à la poêle. Disposer tous les ingrédients à table dans des petits plat différents pour que chacun puissent faire sa fajitas à son goût.

Moi je l’ai faite comme suit : dans la longueur et sur le centre de la fajitas, j’ai mis du Philadelphia, un peu de guacamole, une feuille de salade, quelques morceaux de poulet, de poivrons, des concombres, un peu d’oignon rouges cru. Plier le bout sur 1cm pour fermer la fajitas et éviter que ça ne coule quand vous la manger et puis rouler la fajitas.

Bon appétit !

No Comments Yet.

Laisser un commentaire