| BRUGMANN |

mercredi, juin 3, 2015 0 , , Permalink 5


Il y a quelques jours, j’ai eu la chance d’être invitée à la table du Chef Matthias Van Eeno au BRUGMANN.  J’ai été totalement séduite par sa cuisine fine & innovatrice. La carte est généreuse et propose des produits de saison.

Mais ne vous laissez pas avoir…Malgré des appellations classique, le chef a su revisiter les plats en leur donnant un brin de modernité alliant lignes graphiques et épurées.

FullSizeRendeur

J’ai été particulièrement séduite par la carte de desserts, avec un gros coup de coeur pour la dame blanche surprise et son dôme de chocolat.

FullSizeRehnderVous avez également la possibilité de déguster des grands crus au verre. Chacun y trouvera son bonheur : des découvertes les plus accessibles aux crus les plus prestigieux.

Selon votre humeur, vous aurez la possibilité  de profiter d’un petit cocktail signature sur la terrasse avec vue sur le parc de l’Abbé Froidure, de dîner dans le grand salon aux accents modernes & chaleureux, et terminer par un digestif ou café dans l’ambiance feutrée et moelleuse du boudoir.FullSizeRgender

BRUGMANN

Avenue Brugmann, 52-54
1190 Bruxelles
Belgique

+32 2 880 55 54

Ouvert  du mardi au dimanche de 12h à 23h

Service voiturier disponible

No Comments Yet.

Laisser un commentaire